Excursions depuis Fès

La situation de Fès fait de la ville un point de départ intéressant pour partir à la découverte d’autres lieux du Maroc. Des villes telles que Meknès, Volubilis, Ifrane et Azrou sont des destinations très intéressantes et proches de Fès.

Lieux d'intérêt près de Fès

Volubilis

Volubilis est une ancienne ville romaine où se trouvent les vestiges archéologiques les mieux conservés et les plus visités du Maroc.

Meknès

Meknès est l'une des quatre villes impériales du Maroc. Partez à se découverte en visitant ses souks, sa place El Hedim et son mausolée Moulay Ismaïl.

Ifrane

Ifrane est un joli village de montagne avec des parcs, des lacs et des maisons de style alpin. Découvrez son université Al-Akhawayn et son palais royal.

Moulay Idriss

Moulay Idriss est l'un des lieux de pèlerinage les plus importants du Maroc. Découvrez son mausolée et lson incroyable place.

Azrou

Azrou est un village berbère situé dans le Moyen Atlas. Les sites les plus célèbres de la ville sont les forêts qui l’entourent.

Désert de Merzouga

Bien que moins proche de Fès que les villes précédentes, le désert de Merzouga est le désert le plus impressionnant du Maroc. Les dunes de l'Erg Chebbi, au sud de Merzouga, atteignent 150 mètres de haut.

Excursions et visites guidées

Que ce soit pour vous rendre dans le désert ou bien visiter les villes proches de Fès, vous pouvez réserver nos excursions privées ici: