Assurance Maladie à Fès

Assurance Maladie à Fès

Même si le Maroc est relativement proche de la France, ce pays n’appartient pas à l’Union Européenne, ce dont il faut tenir compte avant de planifier un voyage là-bas. Le moindre problème médical pourrait vite devenir plus compliqué que prévu.

Lors de la planification d’un voyage, vous devez garder à l’esprit que, bien que très proche de la France, le Maroc n’est pas l’Europe et que tout problème médical pendant les vacances pourrait se compliquer s’il ne recevait pas l’attention nécessaire.

Le système de santé national marocain n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être et les quelques hôpitaux privés que l'on peut trouver sont assez coûteux. Et même si vous pensez qu’il ne vous arrive jamais rien, mieux vaut prévenir que guérir et ne pas risquer de traverser une période compliquée pour ne pas avoir pensé à souscrire une assurance maladie.

Vérifiez toutes vos assurances

Avant de réserver une assurance maladie de voyage, il est conseillé de vérifier les assurances que vous avez déjà, car dans certains cas, votre assurance voiture ou domicile offre une couverture médicale à l'étranger.

Parfois, les cartes de crédit offrent une assurance voyage lors du paiement du vol ; il est donc intéressant de revoir les clauses du contrat.

Souscrivez une assurance-maladie voyage

Si après avoir vérifié, vous ne disposez d'aucune assurance en capacité de vous couvrir durant le voyage et que vous désirez souscrire une bonne assurance, Columbus Direct offre des couvertures aux meilleurs prix.